Depuis le premier pas sur la Lune en 1969, l'OMEGA Speedmaster est indissociable des merveilles du ciel nocturne. Aujourd'hui, la collection célèbre cette affinité authentique avec la sortie de la nouvelle Speedmaster Moonphase Meteorite. Meilleures Montres Clones, Vente de Repliques de Montres Omega Speedmaster - Montresclonesvente.FR.
Cette collection de 43 mm propose deux modèles en acier inoxydable. Chaque montre intègre deux types de météorite et est animée par un calibre OMEGA innovant, conçu pour afficher les cycles lunaires observés depuis les hémisphères nord et sud. La magie opère dès le cadran, façonné en météorite de fer. Ce matériau spatial ancestral révèle un motif de fines mouchetures rubanées, unique à chaque montre. OMEGA a ensuite poussé le raffinement encore plus loin en colorant la météorite de fer avec un revêtement PVD noir ou gris galvanique.

La Speedmaster Moonphase Meteorite dévoile un affichage inédit sur une Speedmaster, offrant une expérience véritablement captivante. À 6 heures, l'indication des phases de la lune présente deux lunes cabochon, taillées dans de véritables fragments de météorite lunaire. Leur rotation révèle les variations d'illumination observées dans les hémisphères nord et sud. Plus incroyable encore, les étoiles en arrière-plan sont positionnées exactement comme elles l'étaient la nuit où Apollo 11 a atteint la Lune en 1969, depuis le siège d'OMEGA à Bienne, en Suisse.
Le compteur à 3 heures affiche les minutes et les heures, tandis qu'à 9 heures, un compteur de petite seconde avec date est doté d'une aiguille en aluminium anodisé rouge.
Pour animer toutes ces fonctions exceptionnelles, OMEGA a conçu le tout nouveau calibre 9914 Co-Axial Master Chronometer à remontage manuel. Ce mouvement, avec sa finition spéciale, est visible à travers le fond saphir plat. Antimagnétique jusqu'à 15 000 gauss, il garantit le plus haut niveau de précision et de performance chronométrique d'OMEGA, tel que déterminé par l'Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire